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78930 Guerville

Visio-assistance pour service client

Norettes communication vous propose un nouveau service

La Visio-assistance pour service client

Ajoutez la communication vidéo à votre support support client pour résoudre les problèmes plus rapidement, booster la productivité de vos agents et créer des expériences personnalisées

Inviter

Lorsqu’un client rencontre un problème et contacte le service client, un agent du support lui envoie un lien par SMS ou par e-mail.

Voir

En cliquant sur le lien, le client démarre la visio-assistance et permet à l’agent du service client d’avoir un accès visuel au problème.

Résoudre

L’agent du service client peut ainsi effectuer un diagnostic rapide et guider le client pour résoudre le problème à distance.

Une assistance à distance simple et rapide

Il n’y a rien de plus frustrant pour vos clients que de devoir télécharger une application pour faire une visio ! Avec Norettes Communuication, assistez vos clients à distance en quelques clics sur n’importe quel appareil via un simple navigateur web.

    Pas d’installation ou téléchargement d’application

    Accès sur smartphone, ordinateur ou tablette

    Disponible via tous les navigateurs

Une télésecrétaire professionnelle avec un casque, souriant à la caméra, symbolisant un service client amical et efficace.

Économisez du temps et des ressources

Guidez vos clients grâce aux fonctionnalités collaboratives afin de résoudre rapidement leurs problèmes. Réduisez les déplacements de vos techniciens ainsi que le temps moyen de prise en charge des demandes de support ou expertise.

    Partage d’écran et co-browsing

    Prise de photos à distance

    Transfert de fichiers

Gérez et analysez vos demandes d’assistance

Toutes les informations dont vos équipes ont besoins disponibles dans un seul endroit facile d’accès. Gérez efficacement les demandes clients avec notre interface de gestion intuitive, vous permettant de suivre en temps réel l’état des tickets.

    Historique et statistiques

    Stockage des médias et association aux tickets d’assistance

    Intégration à vos outils métiers (logiciel SAV, CRM, centre de contact, etc.)