Lisez ceci avant de signer quoi que ce soit !
Chez Norettes Communication, nous vous garantissons :
Un audit complet afin de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre projet
Des solutions techniques à coût raisonnable : oubliez les prestataires qui vous prennent pour des pigeons !
Une rapidité de mise en place optimale pour vous éviter les ruptures de service au sein de votre entreprise
Un service après-vente de qualité : nous sommes à vos côtés durant toute la durée de l’opération et vous accompagnons jusqu’à ce que vous maîtrisiez les nouveaux process
1/ Des coûts plus abordables et une période d’engagement réduite :
La mutation vers une solution VoIP Centrex et l’abandon d’un ancien système PABX permet d’écourter considérablement la période d’engagement, D’ailleurs, le choix d’un Centrex offre de nombreux avantages comme la réduction de la facture téléphonique pour les appels à courte et à longue distance, la gratuité des appels en interne et le gain de mobilité. Les collaborateurs en déplacement restent joignables sans avoir besoin de changer de numéro.
Norettes Communication c’est :
Fibre, Trunk Sip, Centrex, Mobile, 4G, connectivité IoT, Messagerie Unifiée, Hébergement
2/ Un accompagnement plus efficace :
Opter pour Norettes Communication signifie choisir un partenaire expert dans l’accompagnement.
Notre approche personnalisée garantit que chaque solution téléphonie ou cloud est adaptée aux besoins spécifiques de l’entreprise. Cette vision vous permet d’anticiper les défis futurs tout en vous appuyant sur les dernières innovations technologiques.
3/ Négocier des conditions favorables pour l’installation :
Installation et configuration distantes : l’installation de nouveaux équipements ou logiciels peut s’avérer déroutante. Ne vous inquiétez pas ! Nos techniciens vous assistent en visioconférence et vous guident pas à pas à travers la configuration de vos dispositifs. Idéal pour clarifier leur utilisation ! Oubliez les manuels complexes et gagnez un temps précieux.
Dépannage et maintenance à distance : face à un serveur défaillant ou à des problèmes d’accès à vos e-mails, la visio-assistance de Norettes est la solution. Nos experts diagnostiquent et résolvent vos ennuis en direct, sans nécessiter de déplacement, pour une réactivité sans égal.
Formation et conseil à distance : manque de temps pour former vos équipes à de nouveaux outils ? Nos sessions de formation adaptées, individuelles ou collectives, sont dispensées selon votre disponibilité. Nos formateurs experts répondent à vos interrogations et vous accompagnent à chaque étape de l’apprentissage.
Aujourd’hui vous pouvez installer votre téléphonie vous-même ou ci vous le souhaitez nous intervenons sur le France entière
4/ Facture unique :
Tous vos services sur la même facture avec le détail de chaque service. Norettes Communication utilise un logiciel spécifique aux abonnements téléphonique, pour être transparent sur vos communications
5/ une hotline basée en France et un interlocuteur unique :
La hotline de Norettes Communication est basée en France, nous somme joignable par ticket SAV ou par téléphone au 01.30.33.06.17 du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00, que votre appel soit pour la téléphonie, le site web ou l’informatique. Votre interlocuteur sera unique.
OFFRE FLASH
Jusqu’au 20 juin 2024, pour toute commande de fibre, 50.00 € seront reversés à l’association Ensemble pour Chloé pour toute souscription avec engagement de 36 mois selon éligibilité !
Nous espérons vous voir nombreux à nous soutenir dans notre lutte contre la mucoviscidose.