En quelques images, votre Studio vous explique pourquoi et comment quelques secondes entre deux interlocuteurs peuvent devenir un moment clé de la relation client.


Votre Attente Musicale est un Hall d’Accueil … téléphonique.
L’illustration musicale de vos messages d’accueil exige elle aussi une réflexion minutieuse sur l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Abordez l’actualisation musicale de vos messages comme une opportunité de faire une première bonne impression aux personnes qui vous téléphonent.

13 langues maternelles enregistrées sous 48H
Autres langues étrangères sous 7 jours

Écoute pour validation avant livraison
Satisfait ou changement d’interprète
Communiquez avec vos clients … surtout quand ils patientent au téléphone.
Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de votre disponibilité, autant d’éléments qui sont une pierre à l’édifice «Image de Marque».
Prenez bien soin des informations à diffuser … Elles vont être entendues plusieurs milliers de fois par an.
Pour rester à l’écoute de vos clients, nous mettons à votre disposition cet outil d’aide à la rédaction de vos messages.
Dès la première sonnerie, un message personnalisé d’accueil systématique.Donner une image professionnelle et dynamique en diminuant le nombre d’appels perdus
Faire patienter vos correspondants et diffuser des informations utiles.
Prendre en compte vos clients en dehors de vos horaires d’ouvertures.
Diriger votre interlocuteur vers le bon service.
Un répondeur professionnel pour votre GSM.
NORETTES COMMUNICATION, 56 rue Pierre Curie, 78930 GUERVILLE