Faites entrer votre téléphonie dans une nouvelle ère avec Norettes Révolution !

Norettes Révolution

Norettes Révolution bouleverse la vision de l’intégration de votre téléphonie fixe à votre réseau mobile !

Jusqu’à présent, le transfert de vos lignes fixes sur les portables était possible grâce à des applications qui utilisaient internet. Aujourd’hui, Norettes Communication va plus loin en embarquant un téléphone virtuel directement sur votre carte SIM.

Ainsi, n’importe quel téléphone mobile devient un terminal parfaitement fonctionnel pour recevoir et émettre des appels. Ne mettez plus vos anciens mobiles (2G, 3G) au rebut ! Ces derniers peuvent se transformer en outils opérationnels pour vous et vos collaborateurs.

Et tout cela, sans que vous n’ayez plus besoin d’internet. Avec Norettes Révolution, le flux de données passe désormais par votre SIM et son réseau GSM.

Quel est le principe de Norettes Révolution ?

Vous et vos commerciaux avez l’habitude de transférer les appels de vos téléphones fixes vers vos mobiles. Le marché propose d’ailleurs plusieurs solutions VOiP qui offrent la possibilité de récupérer les appels de vos fixes sur vos portables. Il s’agit d’interfaces web auxquelles il vous suffit de vous connecter pour accueillir les flux d’appels.

Pourtant, il arrive qu’en fonction des lieux, la qualité du réseau ne permette pas l’utilisation de ces applications. Ainsi, vous pouvez vous retrouver déconnecté de votre réseau téléphonique d’entreprise sans plus aucune perspective de recevoir ou de passer cet appel si important pour votre business… Pire, vous disposiez bien du réseau internet, mais vous avez fortuitement oublié d’activer l’application web pour la récupération de ce fameux appel…

Heureusement, ces types de déconvenues ne seront bientôt que de vagues et désagréables souvenirs grâce à Norettes Révolution.

La nouvelle solution de l’expert en téléphonie va vous permettre de recevoir sur votre mobile les appels de votre ligne fixe quand bien même si vous n’avez pas de couverture internet. Et vous n’aurez pas besoin d’activer une quelconque application web.

Le secret ? Une technologie révolutionnaire embarquée sur la carte SIM qui gère les appels portables et fixes en utilisant le réseau mobile.

Vous garantissez 100 % de réussite à l’acheminent de vos appels vers votre fixe et votre mobile. Et il en est de même pour tous les membres de votre équipe.

Norettes Révolution, un système innovant pour booster les performances de votre entreprise

Cette solution de téléphonie collaborative va dynamiser vos résultats. Mieux encore, elle s’impose comme un levier pour muscler votre valeur ajoutée grâce à :

  • L’usage natif de votre appareil mobile : il suffit de changer la carte SIM pour les rendre opérants
  • Une substantielle bonification de votre couverture réseau
  • La possibilité de tracer tous les appels
  • Une gestion optimisée de votre parc d’appareils mobiles
  • Des appels réceptionnés dans 100 % des cas : les appels de votre ligne fixe apparaissent en double appel si vous êtes déjà en communication avec votre mobile

Et tout cela, sans changer vos habitudes dans la manière de collaborer avec vos équipes.

Comment intégrer la technologie Norettes Révolutions dans votre entreprise ?

Si vous souhaitez améliorer sensiblement la joignabilité de vos collaborateurs grâce à une solution novatrice ? Norettes Communication vous accompagne à chaque étape de sa mise en place.

Dès que nos experts ont intégré la téléphonie et la mobilité Norettes au sein de votre structure, il est possible d’implémenter le système Norettes Révolution très simplement.

Nous étudierons ensemble le paramétrage le plus adapté à votre entreprise et veillerons à ce qu’il soit parfaitement approprié à vos attentes.

Toujours plus proches de vous, nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire pour rendre vos projets téléphonie rentables.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur notre produit Norettes Révolution ? Contactez-nous directement par téléphone ou grâce au formulaire.

Article précédent
Profitiez de la période estivale pour faire le bilan sur vos projets téléphonie !
Menu