Gestion des appels
Valoriser son image de marque
Externaliser son standard téléphonique
Prise de rendez-vous en ligne

Accueil téléphonique personnalisé pour la gestion de vos appels clients : vous souhaitez fournir une prestation de télésecrétariat et offrir un accueil personnaliser à vos clients.
L’accueil téléphonique est la première impression qu’un client se fait de l’entreprise. Il est donc crucial d’offrir un service de qualité même en télésecrétariat. Ne pas rendre un accueil téléphonique saturé ou sans réponse. C’est donc là que l’accueil téléphonique personnalisé entre en jeu.
Au sein d’une permanence téléphonique, la personnalisation permet de développer l’expérience client dès le premier contact, et d’assurer un accueil au téléphone de qualité, en utilisant le nom du client qui appelle et en établissant une relation de confiance dès le début.
La personnalisation du standard de l’accueil téléphonique peut également inclure de la musique d’attente ou la mise en place de messages d’attente adaptés à chaque type d’appelant.
Avec notre solution, vos agents pourront utiliser le service n’importe ou ils se trouve en France.
Le service comprend 1 ligne directe et une annonce d’accueil par client

Exemple d’utilisation :
Vous gérer l’accueil téléphonique pour la prise de messages ou de rendez-vous de vos clients.
Vous avez la société Dupond et la société Durand.
Vous affecter une ligne directe à chacun plus un message d’accueil.
Quand un de leurs clients vas appeler, il aura l’annonce personnalisé et vous le nom de la société Dupond ou Durant dès l’arrivé de l’appel et vous pourrez vous annoncer à son nom.