installer une solution en téléphonie hébergée centrex
Adopter une solution en téléphonie adaptée à l’ensemble de vos besoins.
- Une solution de téléphonie dans le cloud
Le centrex convient à tous types d’entreprises et s’installe très rapidement.
- Que vous soyez un artisan, une entreprise mono ou multi-site, un groupe international,
un organisme public un indépendant ou profession libérale, cette solution saura répondre à vos besoins
et s’adapter à vos évolutions.
installer une solution en téléphonie hébergée centrex
- Solution « Plug and call »
Une solution de téléphonie Centrex s’installe très rapidement. Une fois votre commande passée,
vos postes téléphoniques sont paramétrés par nos équipes ou par vous-même et n’ont plus qu’à être branchés pour fonctionner.
- La flexibilité du cloud
Votre téléphonie d’entreprise étant déportée dans le cloud, vous pouvez librement déplacer vos téléphones où vous le souhaitez.
Dans n’importe quel bureau, sur n’importe quel site, dans n’importe quels pays,
votre téléphonie d’entreprise restera fonctionnelle et organisée de la même manière.
- Une administration “as a service”
Les interfaces de gestion mises à votre disposition vous permettent d’être autonomes.
Appliquez immédiatement les changements voulus sans action de notre part.
Créer vos groupes d’appels, créer vos nouveaux sites, gérer vos plages d’appels, vos annuaires…
- Une utilisation en toute autonomie
Chaque utilisateur de votre entreprise a également accès à des outils lui permettant de contrôler sa téléphonie,
de consulter et gérer sa messagerie. Même en déplacement, il le peut comme au bureau.
- Une large gamme de téléphones
Nous collaborons avec les meilleurs équipementiers mondiaux afin de vous proposer un éventail
de terminaux répondant à tous les besoins.
Chaque téléphone a été préalablement testé avant d’être validé par nos ingénieurs.
- Le pont de conférence
Le pont de conférence vous permet de réunir un nombre illimité de participants à une conférence téléphonique.
En tant que modérateur de conférence, vous pouvez enregistrer la discussion,
supprimer des participants ou les mettre en mute, retrouver l’historique de toutes les conférences…
installer une solution en téléphonie hébergée centrex