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Info Norettes Studio

Music Unique : offrez du sur-mesure à votre entreprise

[Le Studio créée pour vous votre identité sonore sur-mesure] Vous cherchez comment donner à votre société une valeur ajoutée significative en termes d’image de marque, de différenciation, de cohérence de marque et d’expérience utilisateur ? Et si vous vous dotiez d’une musique exclusivement conçue pour vous, qui reflète votre image et vos valeurs ? Un moyen simple de remplir tous ces objectifs à la fois ! Comment une création originale peut-elle apporter de la valeur à votre marque ? Comment se construit ce type de projet ? On vous dit tout ce que vous rêviez de savoir sur ce sujet.

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Votre identité est portée par vos valeurs et votre image de marque que véhicule votre communication visuelle. Alors, pourquoi vous priver d’un rayonnement amplifié par votre communication sonore ? Faites réaliser votre ADN musical pour vous ancrer dans l’esprit du public au travers d’une véritable signature musicale !

Le rôle du Studio est de mettre à votre disposition ses ressources afin de concevoir l’œuvre originale et exclusive dédiée à votre image. Créée par notre compositeur, elle est le fruit d’un processus bien rôdé et qui vous implique dans la conception, naturellement.

Exemple de Misic Unique

Music Unique : offrez du sur-mesure à votre entreprise

Pourquoi le TTS n’est pas une bonne idée pour vos messages d’accueil téléphonique ?

Lorsqu’il s’agit de l’accueil téléphonique de votre entreprise, la qualité de l’expérience client est essentielle. L’une des décisions les plus importantes à prendre concerne le choix entre utiliser la technologie TTS (Text-to-Speech) ou opter pour des voix humaines réelles pour vos messages d’accueil téléphonique. Si le TTS peut sembler attrayant en termes de coûts et de praticité, vous allez découvrir dans cet article quels impacts peut avoir cette solution sur votre image de marque et l’expérience client et ce qu’a à offrir la voix humaine authentique pour vos messages d’accueil téléphonique.

L’émotion, clé de voûte de l’expérience client

On le sait, l’émotion est l’ingrédient indispensable pour animer l’expérience client. Le TTS sont des voix générées par ordinateur, et par conséquent, on peut encore regretter à ce jour un manque d’authenticité sur le résultat. L’aspect toujours un peu mécanique et l’absence d’émotion rendent le TTS assez artificiel. Une qualité sonore et une compréhension encore très insuffisante

Les comédiens professionnels sont formés pour maîtriser l’art de la voix et de l’expression. Leur capacité à moduler leur voix, à utiliser les bonnes intonations et à créer une atmosphère engageante est incomparable. En utilisant un comédien professionnel pour enregistrer votre message d’accueil téléphonique, vous vous assurez d’avoir une voix agréable et professionnelle qui donne immédiatement une impression de confiance et de crédibilité.

Vous avez une dimension internationale ?

Français, Anglais, Espagnol, Chinois, Russe, Arabe, Portugais, Allemand, Néerlandais, Flamand, Italien, Français Canadien, Américain

Notre casting vous offre la possibilité d’enregistrer en 13 langues, dans un délai de 48h ouvrées !

Découvrez le casting de nos voix

Pourquoi réaliser des messages de répondeur professionnels pour votre flotte Mobile ?

Le répondeur professionnel est une extension de l’image de marque de l’entreprise. Laisser un message inadapté ou conserver l’annonce par défaut telle que «vous êtes bien au 06 …» représente un vrai préjudice pour votre société. Nous allons vous expliquer pourquoi il est recommandé de réaliser des messages de répondeur professionnels pour votre flotte de GSM et quels avantages vous tirerez d’une flotte GSM harmonisée.

Les 4 avantages de la création de messages de répondeur pour votre flotte mobile

Accessible et rapide, le téléphone reste un moyen de communication très utilisé en B2B comme en B2C. Sur 78% des Français ayant contacté un service client en 2021, 47% d’entre eux ont choisi de le faire par le biais du téléphone1. Vous l’aurez compris, vous avez tout intérêt à soigner votre dispositif d’accueil téléphonique pour bénéficier de nombreux avantages. Et le répondeur de mobiles en fait bel et bien partie ! Optez pour un message harmonisé et cohérent avec votre image de marque

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Wait Marketing : transformez l’attente en opportunité publicitaire.

Attendre au supermarché, l’arrivée du train, ou au téléphone quand on tente de joindre une entreprise … Tous ces moments sont rarement plaisants pour les clients, pourtant, ils font partie de notre quotidien. Alors comment rendre l’expérience de l’attente plus agréable ? Avec le wait marketing (marketing de l’attente, in french) bien sûr ! En plus d’améliorer l’expérience utilisateur, il permet aussi et surtout, de faire passer votre message. Qu’est-ce que le marketing d’attente ? Quels sont ses avantages ? Comment appliquer cette stratégie à votre accueil téléphonique ? C’est ce que nous allons vous expliquez dans cet article.

Qu’est-ce que le wait marketing ?

Le wait marketing est la communication dite « publicitaire » pendant les moments d’attente. De fait, les entreprises ne manquent pas d’opportunités de temps creux pour diffuser leur message. Voyez votre attente téléphonique comme une salle d’attente d’un cabinet de médecins, des transports en commun, ou une file d’attente.

Diffuser des messages d’accueil pendant que votre cible patiente permet à la fois d’améliorer l’expérience utilisateur ET de lui parler…

Double bénéfice !

Exemple de message

Nouveau chez Norettes le Pack studio annuel (Dynamiser vos messages studio

Packs annuels de 4 messages pour rendre votre accueil plus Fun)

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