Carte Sim multi-opérateurs Norettes Communication : une gestion simplifiée de vos forfaits et de votre flotte mobile

Norettes Communication, carte sim M2M

Vos collaborateurs sont répartis sur l’ensemble du territoire, mais vous souhaitez qu’ils disposent du meilleur réseau mobile possible ?

Vous êtes dans une démarche de déploiement de votre force commerciale au national et vous cherchez la solution pour offrir à vos intervenants un réseau 100 % opérationnel à chaque instant ? 

Chez Norettes Communication, nous avons compris toute l’importance que revêt une qualité de réseau mobile performante pour votre entreprise. 

Avec des forfaits adaptés à tous vos projets, nous sommes au plus près de vous et vous accompagnons efficacement pour répondre aux enjeux de collaboration de votre structure.

Nous vous proposons, en outre, la possibilité d’intégrer la carte Sim multi-opérateurs à l’ensemble de votre flotte mobile.

Comment fonctionne la carte Sim multi-opérateurs Norettes Communication ?

Avec la carte Sim multi-opérateurs, également connue sous le nom de carte Sim M2M (Machine To Machine), vous vous assurez de bénéficier d’une couverture réseau à n’importe quel endroit en France.

En effet, grâce à sa technologie, la carte scanne les différents réseaux (Orange, SFR et Bouygues) selon votre position géographique et connecte votre appareil au plus performant d’entre eux.

La Sim multi-opérateurs est donc en mesure de vous offrir, ainsi qu’à vos employés, le meilleur du réseau français existant au lieu exact où vous vous trouvez !

En cas de coupure réseau, un nouveau scan est réalisé permettant de reconnecter votre mobile au réseau le plus stable

De cette façon, vous restez toujours connecté en alternant entre les trois opérateurs français (Orange, SFR et Bouygues) en fonction d’où vous vous situez.

100 % de couverture réseau pour une productivité optimale de tous vos collaborateurs !

Quels sont les avantages de la carte Sim multi-opérateurs pour votre entreprise ?

Grâce à Norettes Communication, votre flotte mobile équipée de cartes Sim M2M est en mesure de basculer sur les trois grands réseaux français pour garantir une communication performante en toutes circonstances.

En plus d’une connectivité idéale, nous vous proposons des cartes Sim :

  • Plus résistantes qu’une carte Sim classique,
  • Adaptée pour la gestion de la maintenance,
  • Sans steering : cela signifie que nous ne privilégions aucun opérateur. Nos cartes se connectent sur le plus puissant en matière de réseau.

Nous vous offrons également la possibilité de monter un APN privé et un VPN pour sécuriser le transport de vos flux de données lors de l’utilisation de vos cartes Sim M2M.

De plus, une IP publique fixe peut être mise en place pour les cartes Sim Data Only afin d’éviter les DNS coûteux et simplifier les flux de données.

De quoi rendre votre structure ultra performante en matière de collaboration et connectivité réseau.

Quels forfaits pour votre parc mobile ?

Chez Norettes Communication, nous travaillons avec vous afin de déterminer le forfait le plus adapté à votre flotte mobile.

Nous étudions votre besoin et vous proposons une solution parfaitement ajustée à votre stratégie de communication opérationnelle

Avec Norettes, vous profitez d’un opérateur unique, de trois réseaux, mais d’une seule facture !

Pour votre entreprise, nos forfaits sont sans engagement et couvrent les appels fixes et mobiles en illimités

Vous bénéficiez également d’un service client expert pour vous accompagner en cas de problème.

Enfin, la puissance de connectivité que nous vous offrons aujourd’hui peut parfaitement être associée avec votre réseau de communication unifiée

Vous découvrirez ainsi les meilleurs usages collaboratifs en situation nomade : messagerie unifiée, chat, vidéoconférence, groupes de travail, etc.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre article sur le standard téléphonique sur mobile. Nous y évoquons de manière claire l’une des mises en œuvre de la communication unifiée.

Article précédent
La fin du réseau historique de téléphonie approche !
Article suivant
Le piratage téléphonique des entreprises : un sujet que vous ne devez pas prendre à la légère
Menu